Star Wars Galaxy of Heroes Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre surle nouveau Forum ==> http://swgalaxyofheroes.leforum.eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui préférez vous entre......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MasterYoda

MasterYoda


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Terrebonne ,Quebec ,Canada

Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... EmptyLun 1 Fév - 1:26

Qui des 2 est mieux Luminara ou bien Barriss..

Presentement j'ai seulement essayer luminara très bon heal...mais barriss semble assez puissante???
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille

Trisbouille


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2016

Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... EmptyLun 1 Fév - 2:04

C'est un choix très difficile à faire mais pour avoir tester les deux, voici mon avis :

Luminaria est facile à farmer à 7 étoiles (chargements de guerre galactique + missions difficiles). Son heal est excellent, surtout qu'il dure plusieurs tours ensuite. Elle fait de très bon dégâts surtout sa capacité spéciale qui peut en plus annuler celles des adversaires. Je n'utilise pas sa capacité de chef par contre. Son principale défaut étant qu'elle est plutôt peu résistante.

Barris : un TRES gros pull de pv qui va très bien avec son heal ! Ce heal est d'ailleurs un parfait contere à Dark Sidius et son incapcité aux heal ! Sa capacité de chef est aussi très puissante ! Cependant elle a deux très gros défauts : il est difficile de farmer ses fragments disponibles uniquement à partir du niveau 5 lumineux, son 2e défaut étant qu'elle fait TRES PEU mal... Donc à par heal, elle ne sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sith
Admin
Maitre Sith


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... EmptyLun 1 Fév - 8:53

Oui je dirait Luminara ! elle a une trés gros Dps !! et un heal enorme aussi !

Bariss sont gros bonus c'est le heal malgrés l'anti heal et le nombre de Pv mais elle est pas resistante je trouve !

Donc si j'ai un conseil a donner... Go farm luminara :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-goh.fra.co
Wild Dog

Wild Dog


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 50
Localisation : Lausanne- Suisse

Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... EmptyMar 2 Fév - 14:57

Ma réponse va être plus succincte:

Luminara est de loin la meilleure. Gros DPS associé à un heal puissant et une bonne esquive. Je la prends en lead pour la Guerre galactique et elle entre dans ma composition PVP.

En PVP, autant dire que dès que je vois un lead avec Barriss, je fonce dessus. Elle est pas mal pour le lead, mais inexistante pour le DPS et du coup, l'adversaire joue à 4 personnages. C'est du pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dog

Wild Dog


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 50
Localisation : Lausanne- Suisse

Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... EmptyMar 2 Fév - 14:57

Wild Dog a écrit:
Ma réponse va être plus succincte:

Luminara est de loin la meilleure. Gros DPS associé à un heal puissant et une bonne esquive. Je la prends en lead pour la Guerre galactique et elle entre dans ma composition PVP.  

En PVP, autant dire que dès que je vois un lead avec Barriss, je fonce dessus. Elle est pas mal pour le heal, mais inexistante pour le DPS et du coup, l'adversaire joue à 4 personnages. C'est du pain béni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez vous entre...... Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre......   Qui préférez vous entre...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez vous entre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentez vous ...
» Wild Dog vous salue
» avec quel Team Pvp jouez vous ?
» Quel personnages farmé vous dans les chargements ?
» Quel est le meilleur personnages que vous avez reussit a avoir grace aux Carte de données ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxy of Heroes Fr :: Le coin des joueurs :: Personnages et Strategies-
Sauter vers: