Venez nous rejoindre surle nouveau Forum ==> http://swgalaxyofheroes.leforum.eu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark Vador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Sith
Admin

MessageSujet: Dark Vador   Lun 1 Fév - 11:42

Dark Vador
Sombre, humain, Sith, Empire, Attacker

Niveau 7
Balançoire terrifiant - Inflige des dégâts physiques à la cible ennemie avec 65% de chances d'infliger Capacité Bloquer pendant 1 tour. Jedi cibles ne peuvent pas se soustraire ou de résister aux effets de cette attaque.

Niveau 7
Crush Force - Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et infliger 3 effets de dégâts sur Temps pour 2 tours.

Niveau 7
Abattage Blade - Inflige des dégâts physiques à la cible ennemie et dissipe tous les effets négatifs de l'état sur eux. Cette attaque inflige 40% de dégâts supplémentaires pour chaque effet dissipé et accorde 100% Mettre l'appareil sur un coup de grâce.

Niveau 6
Inspirer par la peur - alliés de l'Empire gagner 27,5% Offense et avoir une chance de 25% pour enlever 10% Mettre l'appareil succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sw-goh.fra.co
Trisbouille

MessageSujet: Re: Dark Vador   Lun 1 Fév - 13:56

Malheureusement uniquement disponibles avec les trophées, il est long à avoir ! Pour ma part je l'ai eu vers le niveau 60...
Par contre, il en vaut la chandellz : bons dégâts de zone, bons dégâts monocibles, résistant. Même à 4 étoiles il reste puissant (il sera tout aussi long d'obtenir les fragments nécessaires pour les étoiles supérieures...)
Revenir en haut Aller en bas

Dark Vador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1