Star Wars Galaxy of Heroes Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre surle nouveau Forum ==> http://swgalaxyofheroes.leforum.eu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 7 - Le réveil de la force

Aller en bas 
AuteurMessage
Trisbouille

Trisbouille


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2016

Episode 7 - Le réveil de la force Empty
MessageSujet: Episode 7 - Le réveil de la force   Episode 7 - Le réveil de la force EmptyLun 1 Fév - 2:21

Quant à parler de Star Wars, autant lancer la discussion :

Qu'avez vous pensé de ce dernier opus ?

Pour ma part, je le trouve globalement très réussi ! Un bon mélange entre nostalgie et début d'une nouvelle trilogie.

Je trouve les nouveaux personnages (Fin, Rey et BB-Cool tout simplement excellents ! J'adore leurs relations ! Concernant Kylo, j'ai pour l'instant beaucoup plus de mal à m'y attaché. Il fait un peu enfant gâté pas hyper crédible. Le général du premier ordre m'insupporte et le nouveau seigneur Sith ne me plaît pas plus que ça (en hologramme toujours)

Beaucoup de questions se posent et j'attends la suite avec impatience Very Happy Plusieurs théories sur Rey circulent : une descendante d'Obi-wan, la soeur de Ben Skywalker, la fille de Luke (cette dernière possibilité est trop mise en avant pour que ce soit vraiemnt ça à mon avis, ça serait trop gros !).

Un défaut dans ce film est l'extravagant autour de la même histoire que la précédente trilogie... c'est dommage. (une étoile de la mort beaucoup plus grosses, qui détruit beaucoup plus de planètes etc...)

A vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Le réveil de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxy of Heroes Fr :: Le coin des joueurs :: Hors sujet-
Sauter vers: